En 1979, notre fondateur s'installe à La Pineda sur La Costa Dorada et débute comme agent immobilier indépendant au sein de la plus grande entreprise locale. Il devient rapidement le meilleur vendeur de l'entreprise. .
Fort de ses compétences et de son esprit d'entreprise, il crée en 1988 avec l'appui de sa famille, Sant Just Immobiliere . Dès sa création, l'entreprise devient l'entreprise immobilière de référence à La Pineda. .
Pendant plusieurs années, l'entreprise est en pleine expansion. Spécialisée dans l'achat et la vente de biens immobiliers, les locations d'appartements touristiques, et la location de résidences principales, elle dispose au total de quatre agences.
En 1996, Sant Just Immobiliere participe pour la première fois à la promotion et à la commercialisation de complexes résidentiels, parmi lesquels certains sont devenus emblématiques, dans la région.
Citons par exemple Mare Internum, Acquamarina, Las Brisas, Anton, Los Juncos, Los Riscos, Maldivas I, Maldivas II, Maldivas III et Los Olivos. .
En 2002, l'entreprise promeut la construction, de Gran Hotel La Hacienda, un établissement quatre étoiles qui compte 260 chambres, et se chargera par la suite de sa gestion pendant plusieurs années. .
Les connaissances étendues et l'expérience acquise au sein du secteur nous ont permis d'anticiper les nouvelles tendances du marché immobilier. Nous avons su nous adapter au moment opportun. .
Nous sommes ainsi parvenus à nous positionner dans un lieu privilégié en